Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog Normal
Un blog Normal
Un blog Normal
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Message d'accueil

Bien le bonjour,

ceci est le message d'accueil, pour vous souhaiter la bienvenue ;)

Un message d'accueil est un message normal, mais qui s'affiche toujours sur la page d'accueil pour généralement souhaiter la bienvenue.
C'est également dedans que l'on va y mettre du code pour afficher des compteurs ou autres.
Selon l'ordre chronologique dont on a choisi pour afficher les messages on devra ou non jouer sur les dates,
-du plus anciens au plus récent je n'aurais pas besoin de changer la date de ce message, mais il sera indispensable d'afficher le bloc des dix derniers messages
- du plus récent au plus ancien il me faudra après chaque nouveau message changer la date de celui-ci, ce qui est le cas ici :)

Qu'allez-vous trouver sur ce blog -que les exemples de ce qui est possible en terme de présentation, en mode normal. Soit par l'intermédiaire de ce message, soit dans les liens.

Actuellement, dans les liens vous trouvez le menu, une horloge, les smileys que j'utilise un peu partout ;) et le fond de blog.

Il n'y a pas de tutos ou d'explications ici, juste la démonstration de ce qui peut être fait.
Bonne journée :D

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Je tenais a dire que je suis arrive par hasard sur cette page et que je le trouve interessant. Je repasserais assurement.
M
Besoin d'aide !<br /> <br /> J'aimerai savoir comment faire pour mettre un fond de page (le tien est génial, j'aime beaucoup), un texte d'accueil, une horloge, un lien sur un mot, insérer des photos en "méli-mélo"...<br /> Help ! aides-moi j'en ai grand besoin pour relooker mon blog à qui il faudrait aussi changer sa bannière. A ce sujet, existe t-il un moyen pour créer une bannière ? Lequel ?<br /> <br /> D'avance un grand merci<br /> Marie[pfiouu]
M
[fleur]URL, rétolien, oups... tout çà c'est du chinois pour moi... je ne sais même pas comment mettre un lien sur un mot pour que celui-ci redirige le lecteur vers une autre section du blog.... <br /> <br /> Désolée d'être complètement débutante... !
N
trop coll ton blog [Bravo]
A
juste en démonstration de ce qu'on peut trouver en mode normal avec les smileys en liens<br /> on peut [Font col='#0000F0':]:changer de couleur, <br /> le [U]souligner [Sur col='#CCF':]:le surligner[/Sur][/U]<br /> le [I]mettre en italic et[G] en gras[/G][/I]<br /> voire [Size='14pt':]:changer [/Size][Size='8pt':]:la taille[/Size]<br /> faire [S]des conneries et les barrer [/S] :D<br /> tout ça pour notre [Aimer Ordi] [/Font]
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité